Thèmes

histoire voiture homme photo homme

Rechercher
Derniers commentaires

bonjour moi c'est kouao ange j'ai 17ans et je veux faire pare a votre centre de formation . je suis milieu de
Par kouao ange, le 14.09.2014

coucou bonsoir je me nomme cherif souleymane j'ai 16 ans je suis en classe de 4emme je vie a abidjan yopougon
Par souleymane, le 07.09.2014

salut moi c'est soumahoro ygnene samuel.j'ai 15 ans , je reside a man et je cherche un centre de formation de
Par SAMUEL, le 29.08.2014

slt je suis edan n'drin ulrich havelange un jeune gardien de but de 22 ans avc un cv enorme je suis a la reche
Par edan n'drin , le 16.08.2014

salut a tous je me nomme eloi aaron j ai 16 ans mon poste es défenseure central et j aimerai intégré un cen
Par ELOI PATRICK AARON, le 14.08.2014

Voir plus

Articles les plus lus

· Monde : Les 5 films les plus vus de tous les temps
· Côte d'Ivoire : La Vierge Marie apparaît dans le ciel !
· L’armoirie de la République de Côte d'Ivoire:
· Côte d'Ivoire: La floraison des écoles de Foot
· USA : Origine des Stars Afro-Américaines

· TRANSPORT FLUVIAL SUR LA LAGUNE EBRIE A ABIDJAN
· Côte d'Ivoire : O.N.U - Sexe ?
· Elections aux USA – Elections en Côte d’Ivoire, quel dualisme ?
· USA : Les 20 Noirs les plus riches
· Dubai : La plus grande tour du monde
· Poème : Ma révolte
· Angleterre: elle donne naissance à des jumeaux de race différente
· Côte d’Ivoire : Bruly Bouabré, un géni anonyme dans sont pays-1
· Les pays les plus endettés du monde ?
· Côte d'Ivoire : O.N.U - Sexe ? - 2

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 28.05.2008
Dernière mise à jour : 09.07.2014
244articles


Côte d'Ivoire : La Vierge Marie apparaît dans le ciel !

Publié le 05/03/2011 à 13:58 par misterdeo Tags : homme photo
Côte d'Ivoire : La Vierge Marie apparaît dans le ciel !

- Ci - dessus, la photo authentique prise sur un téléphone portable de Monsieur D, un  homme de confession Musulman. C'était le Dimanche 20 Février dernier ; au lévé du jour, dans une cité sur la route de la ville balnéaire de Grand - Bassam ./.

Simplice. A



Commentaires (27)

david bazie le 16/03/2011
je crois fermement en cette apparution de la Sainte VIERGE. Maman Marie Reine de la PAIX, donne nous la PAIX tant recherchée


vivico le 16/03/2011
je crois fermement en cette apparution de la Sainte VIERGE. Maman Marie Reine de la PAIX, donne nous la PAIX tant recherchée.

AMEN! AMEN! AMEN!




Eve Beda le 18/03/2011
"L'Eternel est notre Dieu, l'Eternel est là"


Papa hermann le 18/03/2011
La cote d'ivoire est visité par DIEU


cedrok le 19/03/2011
elle benit la cote d ivoire


kra le 22/03/2011
C'est un signe de plus pour ceux qui ne croient pas.


Anonyme le 23/03/2011
Très sainte vierge MARIE,reine de la paix,merci de manifester ton amour pour mon pays.Je crois en toi et au nom de cette foi,que la volonté de JESUS ton divin fils soit faite pour le salut de la Côte d'ivoire.


ACAFFOU DANIEL le 24/03/2011
MAMAN MARIE DONNE NOS LA VRAIE PAIX QUI VIENT DE TON FILS JESUS NOTRE REDEMPTEUR RT SAUVEUR, LUI LE PRINCE DE LA PAIX; AMEN!


BALBEDSY le 24/03/2011
BALBEDSY.
Je crois fermement en cette apparition de la Sainte Vierge Marie, Notre Dame de toute tendresse; Notre Dame des Douleurs. Elle nous exprime ainsi son Amour mais et surtout sa Compassion parce que ses enfants de la Côte d'Ivoire sont victimes de la barbarie des enfants du Roi BAAL.


BASILE-GABIN le 24/03/2011
Si c'est vraiment un signe de Dieu, il est le bienvenu. Cependant, chaque ivoirien devait être interpellé intérieurement par ce signe. Car il y a trop de haine dans vos coeurs. Votre président Gbagbo et son clan ont mis trop de haine dans vos coeurs. Avec Dieu, l'Homme est une histoire sacrée. Et tous les hommes sont égaux aux yeux de Dieu. Aussi, le Christ a souvent rappelé qu'il faut accueillir l'Etranger, ne pas mépriser la veuve et l'orphelin. Mais à quoi assistons - nous dans cette Côte d'Ivoire? A une haine contre l'étranger, qu'il soit un étranger venant d'un autre pays, mais aussi et surtout des ivoiriens vivant en dehors de leurs régions d'origines, au point où vous vous êtes appropriés ce vilain vocabulaire d'autochtones et d'allogènes et que sais - je encore, pour dire à l'autre:"tu n'est qu'un étranger, tu n'est pas chez toi ici." Non chers frères ivoiriens, vous êtes allé trop loin dans la haine. Et ça, Dieu ne l'aime pas. De même la Vierge Marie qui a connu l'exile avec le petit Jésus ne pourrait tolérer cette haine. Ressaisissez - vous. Réconciliez - vous dans la sincérité. Vous verrez que tout finira et la vie sera meilleure entre vous. Banissez la haine qui a élu domicile dans vos coeurs et la vraie paix s'installera dans votre pays. Sinon, vous verrez toujours des Vierges ici et là, des coeurs dans toutes les sauces, mais pas de paix. Dieu est Amour. Et avec Lui, la haine n'a pas sa place. Ceci est ma petite contribution à vous aider de sortir de cette crise. Vous êtes tous Ivoiriens, vous avez besoin de vivre ensemble. Nous aussi, nous avons connu la déchirure à cause des hommes politiques. Nous les avons suivi aveuglement. Nous avons pris les armes pour nous combattre les uns contre les autres. Beaucoup sont morts, beaucoup gardent des séquelles. Nous avons détruit notre pays. Mais dès que nous avons compris que notre salut et notre paix ne viendraient que par un amour vrai entre nous, nous avons gagné le combat et Dieu nous a béni. Aujourd'hui nous vivons en parfaite harmonie malgré nos divergences politiques, nous privilégions la Nation à chaque différent. Et notre pays, détruit i y a quelques années, est en train de se reconstruire avec l'apport de tous ses enfants.
Frères ivoiriens, essayez cette démarche dans la vérité, vous verrez le résultat. Merci et que Dieu vous bénisse


BALBEDSY le 24/03/2011
Mon cher BASILE-GABIN.
Avec tout le respect que je dois mes interlocuteurs( quelle que soit leur origine, leur âge et leur appartenance de parti je me permets ce jour de faire entorse à mon attitude en vous demandant de revoir un peu votre copie. Je sais tout de suite de quel bord vous êtes quand vous dites que c'est votre Président GBAGBO et son clan qui ont mis la haine de l'étranger dans nos coeurs.
Eh bien vous êtes de ceux-là qui ont bénéficié de notre hospitalité et qui nous tuent, éventrent des femmes enceintent, violent les femmes qui vous ont nourri. Eh oui, nous sommes bien payés pour vous avoir nourri et donné gîte. Nous sommes victimes de notre légendaire hospitalité. Je vous demanderais de faire un peu appel à votre connaissance limitée oui très limitée dirai-je de l-histoire contemporaine de la démographie en Afrique et je dirai même du monde. sans savoir de quel pays vous êtes, je vous demanderais de me dire le taux d'étranger chez vous et dans les pays à forte concentration d'étrangers. Oui, même si GBAGBO et son soit disant clan, pour la paix n'avaient pas voulu continuer de vous garder dans ce pays, je crois que vous trimeriez quelque part dans votre pays. je crois que vous nous indiquez la voie à prendre et cette voie nous la prendrons désormais, vous êtes ainsi avertis vous qui nous payez en monnaie de singe tout l'amour que nous vous avons donné. Je sais de quoi je parle parce que moi au moins j'ai eu à beaucoup voyager dans la sous-région pour étudier la mentalité de nos frères et ce dans la cadre de mes activités.Ce n'est pas une insulte de vous demander d'aller chez vous. Si ç'en &tait le cas. je vous renvoie à votre copie zt vous demande si vous vivez effectivement dans ce pays.
Je crois que c'est votre apatride de Alassane qui a institué la carte de séjours.N'est-ce pas lui qui a mis ainsi le plat dans le plâtre? De qui vient le concept de l'Ivoirité? Cher monsieur, ayez un peu de mémoire pour juger les autres.Ne soyez pas aveugles mes amis.Ne dit t-on pas et je cite " même si l'on n'aime pas le lièvre, il faut reconnaître qu'il court plus vite que vous" de toutes les façons, ce pays appartient à un peuple et ce peuple vient de voir clair que les enfants qu'il a nourri sont de très mauvaise moralité. A bon entendeur salut


KRA le 24/03/2011
Sainte Marie mère de Dieu priez pour nous pauvres pecheurs


BASILE-GABIN le 24/03/2011
Mon frère Bambedsy,
Je suis désolé de ce que tu répondes violemment à mon message. J'ai forte impression que tu l'as lu de travers et tu l'as compris comme une offense à ton fanatisme.
Laisse moi te répéter que Gbagbo n'a jamais été mon président et il ne le sera pas aujourd'hui ou demain. Car tu te trompe largement sur mon identité. Sache que je ne suis pas ivoirien, donc Gbagbo ne peut pas être le président de mon pays. Par ailleurs, saches aussi que je ne vis, ni n'ai jamais vécu dans ton pays. Je connais ton pays parce que je suis une personne civilisée et cultivée. En plus j'ai bien des amis d'études qui sont ivoiriens. certains sont dans ton pays, d'autres sont restés dans mon pays après leurs études. Et ce sont des personnes avec qui j'entretiens de grandes relations. Il y en a parmi ces amis qui sont bien du côté de Gbagbo puisqu'ils l'ont voté, et d'autre du côté de Ouattara. C'est donc pour te dire que je suis loin d'être de ceux que tu traite avec ces mots sadiques et inhumains que tu utilises.
Je suis désolé mon cher, car mon message n'a rien de méchant. Au contraire! Malheureusement, tu l'as pas lu. Tu t'es contenté de lire simplement les mots: "Gbagbo et son clan" et d'en faire ton exposé qui traduit une fois de plus la haine dans ton coeur. Je me réjouis de ta réaction, car elle me réconforte dans mes propos.
As tu oublié que nous réagissons par rapport à un phénomène divin? Que sais - tu de Dieu? Ne dis - tu pas: "pardonne - nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé" quand tu récite la Prière du Notre - Père? A moins que tu ne sois pas chrétien. Mais quoi qu'on dise, j'ai une bonne culture des religions. Et je n'ai pas encore rencontrer une religion qui recommande la haine. Si donc je prie les ivoiriens à se réconcilier sincèrement, ce n'est pas pour les insulter. Je vous respecte et j'aime bien les ivoiriens. La preuve, mes amis qui sont en Côte d'Ivoire et ceux qui vivent dans mon pays. Tu penseras que je suis en Europe. Non, je suis en Afrique et je suis africain. Je fais mienne la souffrance des ivoiriens. Ceux qui sont avec moi ici, souffrent beaucoup des nouvelles qu'ils reçoivent de leurs familles. Faut - il donc rester indifférent parce que des individus comme toi croient que le mal de la Côte d'Ivoire est d'avoir reçu des étranger sur son sol? Non, à ce niveau, ton débat es nul. Car dans un échange religieux comme celui - ci, tous les mots devaient converger dans l'unique sens de l'appel à l'Amour, à la Réconciliation, à la fraternité.
Je suis désolé mon frère.


Anonyme le 24/03/2011
Brigitte
Le Seigneur est fidèle et juste dans tous ses agissements. Maman Marie, cette mère qu'il nous a donné au pied de sa croix de calvaire nous aime tous d'un grand amour, qui l'amène à nous repondre quand nous crions vers elle et son fils. Nous appraraître en ces moments difficilles de notre vie devrait nous conduire aux messages qu'elle a toujours donné: priez mon fils, aimez vous, soyez obéissant à la volonté de Dieu. Et quelle est cette volonte de Dieu? "C'est de nous aimez les uns les autres". Ne jugeons pas les autres; laissons cette tâche aux propriétaire, "DIEU" et posons nous la question de savoir "ai je fais, bien fais ce que je dois faire?" Suis je prête à recevoir la mère de la paix dans mon coeur? dans ma maison?
Demandans à notre mère du ciel, de nous obtenir de son fils la grâce d'aimer sans rien attendre de retour comme nous le demande son fils.
Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire et tous ces habitans, et que maman Marie nous conduise à l'amour de son fils, pour une paix véritable et durable dans notre chèr pays!
Dieu nous aime tous


zunon le 25/03/2011
dieu es la le chemin de la vérité:merci maman marie!g te fais un gros coucou!


Kelly Dah le 26/03/2011
Oui je crois que cette apparition est un autre signe de la part de Dieu. Sauf que moi j'attirerais l'attention de tous sur le fait que Dieu nous appelle, tous autant que nous sommes, à nous ressaisir pour arriver au vrai pardon. Nous devons nous élever au-delà de tous nos clivages politiques pour se rendre à l'évidence que nous n'avons aucun autre choix que de cohabiter ensemble dans ce beau pays qui nous a été donné de la part du Seigneur.


tcheraud le 28/03/2011
Mme N'GUESSAN : maman marie tjrs presente pour nous ses enfants cette image de la vierge marie dans le ciel est tres authentique que ma bouche est restée ouverte tous le temps que j'ai observée cette image , maman marie vient nous proteger il est temps. que ton saint nom soit benis.


marie le 31/03/2011
o mere tres sainte je suis beni en regardant ton image aide moi a regrouper avec ma famille mes enfants et mon mari amen


denisya le 26/05/2011
AH ça


lord le 29/05/2011
que la volonté de DIEU soit faite.


isaac le 05/06/2011
beni soit la Côte d'Ivoire


Fissha Robert le 09/08/2011

Arnaque, illusion, comme la Cote d'ivoire du temps de L.Gbagbo. S'il y a une guerre qu'il faut livrer, c'est celle contre l'ignorance, et celle là est très loin d'être gagnée .


c le 04/10/2011
dieu est avec la cote D'Ivoire qu'il béni tout les Ivoiriens.


Anonyme le 11/01/2012
Bénie es-tu Marie. Prie pour nous tes fils pécheurs


kouassi landry mélaine le 27/03/2012
maman, la mère de tout le monde entière, je crois en vous fermement et en vôtre fils JESUS CHRIST DE NAZARETH. Pardonne nous tous nos tords mère de la paix et toute grâce, pardonne nous de ne jamais être arrvié à faire la distinction entre le bien et le mal.
J'ai le préssentiment que vôtre que vôtre parution dans le ciel est évocateur de plusieurs choses. Mère surtout prend pitié de nous pauvres pécheurs que nous sommes et que la volonté de DIEU le tout puissant se fasse sur nôtre nation.
je vous salut marie pleine de grâce le seigneur est avec vous, sous êtes bénie entre toute les femmes et JESUS le fruit de vos entrailles est béni.
sainte marie, mère de DIEU prier pour pauvres pécheurs maintenant jusqu'à l'heure de nôtre mort.Amen


Jacqueline Assaré Yoman le 30/05/2012
qu'elle est belle ma maman du ciel que je viens de voir. Maman nous te confions tous nos peine aide à prier pour que nous reçevons les grâces de ton fis Jesus Christ et aussi tes grâces. Nous te confions tous les problèmes de nos enfants : travail, examen et concours. AMEN
Ta fille YOMAN AHOU Jacqueline qui vient de découvrir cette image.
30/05/2012


Anonyme le 27/12/2012
Vous aimez le football ? Rejoignez-nous sur la page Facebook Ligue 1 Côte d’Ivoire et accédez à un contenu exceptionnel : vidéos, photos, programmes, classement, résultats ! http://www.facebook.com/Ligue1.Cote.Ivoire
Retrouvez le résumé intégral de la 8ème journée de championnat ici : http://www.ligue1-ci.com/videos/resume-8eme-journee/


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Centenaire de la première Guerre mondiale
Histoires et Mémoires Croisées pour le centenaire de la première Guerre mondiale   Dans le cadre des commémorations du centenaire de la première Guerre mondiale et du 70
Centenaire de la première Guerre mondiale - 2
8 Juillet 2014, Célébration de la memoire de la première Guerre mondiale au salon Boffrand du Sénat Français
Le Gotha - Noir, une Bible pour l'élite Africaine ...
- Le Club Efficience, associé au lancement de l'émission REUSSITE sur la chaîne CANAL + Afrique   Créé en 2008, le Club Efficience (association loi 1901) est un club de r
Le Gotha - Noir, une Bible pour l'élite Africaine ...
- Le Club Efficience ; inititiateur du livre LE GOTHA NOIR recevant le Directeur du Groupe Orange à l'Hôtel Marriott Paris.
Nelson Mandela, la mort d'une icône !
LE MONDE ENTIER REND HOMMAGE AU HEROS DE LA LUTTE CONTRE L'APARTHEID   La mort jeudi de Nelson Mandela, premier président noir d'Afrique du Sud et icône de la lutte contr
forum